Forum de fourche
Administrateurs : fourche, futret
 
 Forum de fourche  Du bon du grand kiff  Rumeur à l'enic 

 relation de Gullstrand

Nouveau sujet
 
relation de Gullstrand
 
Barbie rose power
on devrait y consacrer un module
je vais demander au cousin de Babar
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
cest-vous-qui-voyez
Kaboum
Boycotteur
cest-vous-qui-voyez
49 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 12:19:28   Voir le profil de cest-vous-qui-voyez (Offline)   Envoyer un message privé à cest-vous-qui-voyez   

Que pensez vous de l'extrapolation de la relation de Gullstrand aux bases équitables d'un triangle isocèle dont l'équation du mouvement serait semblable à celui d'un circuit RLCRLR série disposant d'un ressort-masse branché en parallèle, le tout actionné par un subtil levier situé en bas à gauche de l'amphi morse (derrière la poubelle)?

En plus de votre vote, j'attends bien évidemment une explication concise et argumentée (n'enfoncez pas de porte ouverte).


--------------------
Kaboum
futret
Grruumppfff: et ca t'apporte koi??
Member
futret
66 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 12:35:47   Voir le profil de futret (Offline)   http://webenic.enic.fr/~pfuchs   Envoyer un message privé à futret   

c nul je comprends rien!
Fraizzou
I don't know what to do with myself
Member
Fraizzou
74 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 13:00:06   Voir le profil de Fraizzou (Offline)   Envoyer un message privé à Fraizzou   

réponse claire et concise : Je ne sais pas.
Franchement des sondages comme ca C contraire à l'éthique morale..


--------------------
Marcher ensemble, Sauter ensemble,
Tomber ensemble, Mourir ensemble,
Partir ensemble, ne plus entendre,
Finir ensemble, ne plus attendre...
futret
Grruumppfff: et ca t'apporte koi??
Member
futret
66 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 07:39:32   Voir le profil de futret (Offline)   http://webenic.enic.fr/~pfuchs   Envoyer un message privé à futret   

je suis d'accord
j'envisage d'interdire le postage de sondage par Mr J deporcq ...



--------------------
I need a fucking greek sandwish!!!
s'il vous plait!!
Fraizzou
I don't know what to do with myself
Member
Fraizzou
74 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 17:48:25   Voir le profil de Fraizzou (Offline)   Envoyer un message privé à Fraizzou   

moi je vote pour.... y a qu' a poster un sondage pr savoir...lol


--------------------
Marcher ensemble, Sauter ensemble,
Tomber ensemble, Mourir ensemble,
Partir ensemble, ne plus entendre,
Finir ensemble, ne plus attendre...
hellet
ça veut dire koi?
Member
hellet
58 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 10:43:37   Voir le profil de hellet (Offline)   Envoyer un message privé à hellet   

d'abord euh monsieur Jdeprcq a raison de poter des sujets aussi interessant que celui-ci. IL s'agit d'un pb contractuel dont vou ne sentez pas encore l'ampleur et l'impact qu'il aura dans le monde d'ici les prochaines années.
Fraizzou
I don't know what to do with myself
Member
Fraizzou
74 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 13:45:51   Voir le profil de Fraizzou (Offline)   Envoyer un message privé à Fraizzou   

moi je trouve ca à chier...


--------------------
Marcher ensemble, Sauter ensemble,
Tomber ensemble, Mourir ensemble,
Partir ensemble, ne plus entendre,
Finir ensemble, ne plus attendre...
cest-vous-qui-voyez
Kaboum
Boycotteur
cest-vous-qui-voyez
49 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 14:11:26   Voir le profil de cest-vous-qui-voyez (Offline)   Envoyer un message privé à cest-vous-qui-voyez   

moi je suis d'accord avec hellet et je trouve qu'il est tout dans l'interet de numéro 1 d'aquiescer rapidement et sans faire d'histoire et moi je dis que si on m'interdi les sondages je boycooterai ce forum et un de moins je vous assure que vous aller le sentir parce que c'est au moins 15% de discussion en moins.




--------------------
Kaboum
Pipo le iench
Wouf wouf
Member
Pipo le iench
75 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 14:29:24   Voir le profil de Pipo le iench (En vacances)   http://www.pipoleiench.fr.st/   Envoyer un message privé à Pipo le iench   

moi je trouve qu on devrait y consacrer un module sans oublier d'évoquer le sujet du mgnum qui sert a faire des experiences, mais pas y consacrer un forum


--------------------
Should I leave or should I stay?
Shoul I come back...another day? (ad lib)
cest-vous-qui-voyez
Kaboum
Boycotteur
cest-vous-qui-voyez
49 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 15:10:41   Voir le profil de cest-vous-qui-voyez (Offline)   Envoyer un message privé à cest-vous-qui-voyez   

vous savez que dans forum ya rhum et c tres bon dans les crepes




--------------------
Kaboum
hellet
ça veut dire koi?
Member
hellet
58 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 16:32:38   Voir le profil de hellet (Offline)   Envoyer un message privé à hellet   

et puis aussi on peut faire des cooktails assez sympatik
Fraizzou
I don't know what to do with myself
Member
Fraizzou
74 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 21:19:40   Voir le profil de Fraizzou (Offline)   Envoyer un message privé à Fraizzou   

mais je kiffadonfe pas du tout la relation de gullstrand, C un traumatisme datant de mon enfance de l'année dernière


--------------------
Marcher ensemble, Sauter ensemble,
Tomber ensemble, Mourir ensemble,
Partir ensemble, ne plus entendre,
Finir ensemble, ne plus attendre...
hellet
ça veut dire koi?
Member
hellet
58 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 07:59:11   Voir le profil de hellet (Offline)   Envoyer un message privé à hellet   

ton enfance de l'année dernière.... on peut dire que même à 19 ans tu es encore une petit enfant dans ta tête..............
Pipo le iench
Wouf wouf
Member
Pipo le iench
75 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 13:59:20   Voir le profil de Pipo le iench (En vacances)   http://www.pipoleiench.fr.st/   Envoyer un message privé à Pipo le iench   

oui mais vois tu le b12 decleche un traumatisme chez le specimen a poils longs (du moins les cheveux sinon je sais pas et je veux pas le savoir et je m en fous d abord), c'est un traumatisme regressif qui renvoie aux heures bénites de l enfance (la terminale quoi ou on s amusait comme des oufs a faire passer les rayons du soleil a travers un cylindre de papier fait a l arrache pui mettre au bout une lentille et regarder la table...


--------------------
Should I leave or should I stay?
Shoul I come back...another day? (ad lib)
hellet
ça veut dire koi?
Member
hellet
58 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 16:05:03   Voir le profil de hellet (Offline)   Envoyer un message privé à hellet   

d'ailleurs g t tellement tromatisé que g cassé une lentille....(et c t pas du caviar... pr les incultes la célèbre pièce caviar ou lentille...)
Fraizzou
I don't know what to do with myself
Member
Fraizzou
74 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 21:16:59   Voir le profil de Fraizzou (Offline)   Envoyer un message privé à Fraizzou   

je crois que je suis inculte....


--------------------
Marcher ensemble, Sauter ensemble,
Tomber ensemble, Mourir ensemble,
Partir ensemble, ne plus entendre,
Finir ensemble, ne plus attendre...
Pipo le iench
Wouf wouf
Member
Pipo le iench
75 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 12:44:54   Voir le profil de Pipo le iench (En vacances)   http://www.pipoleiench.fr.st/   Envoyer un message privé à Pipo le iench   

et je prefere demeurer inculte, comme ca les gens au moins ils me respecterons quand ils entreront dans mon lieu... de culte


--------------------
Should I leave or should I stay?
Shoul I come back...another day? (ad lib)
Fraizzou
I don't know what to do with myself
Member
Fraizzou
74 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 13:47:25   Voir le profil de Fraizzou (Offline)   Envoyer un message privé à Fraizzou   

tu as un lieu de culte toi ? Gloire au pipo....


--------------------
Marcher ensemble, Sauter ensemble,
Tomber ensemble, Mourir ensemble,
Partir ensemble, ne plus entendre,
Finir ensemble, ne plus attendre...
Pipo le iench
Wouf wouf
Member
Pipo le iench
75 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 12:30:10   Voir le profil de Pipo le iench (En vacances)   http://www.pipoleiench.fr.st/   Envoyer un message privé à Pipo le iench   

reponse 1 (a dire d une voix grave) : Oui, c'est mon lit, viens ici ma petite...(quelques instants plus tard)... et maintenant prie!
reponse 2: ba oui tu connais pas la croix de vaysse?


--------------------
Should I leave or should I stay?
Shoul I come back...another day? (ad lib)
Fraizzou
I don't know what to do with myself
Member
Fraizzou
74 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 15:08:23   Voir le profil de Fraizzou (Offline)   Envoyer un message privé à Fraizzou   

je prends la réponse 2 !!!!! Saus aucune hésitation !!!!


--------------------
Marcher ensemble, Sauter ensemble,
Tomber ensemble, Mourir ensemble,
Partir ensemble, ne plus entendre,
Finir ensemble, ne plus attendre...
cest-vous-qui-voyez
Kaboum
Boycotteur
cest-vous-qui-voyez
49 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 16:38:52   Voir le profil de cest-vous-qui-voyez (Offline)   Envoyer un message privé à cest-vous-qui-voyez   

les lieu de culte ça sert a rien, N°1 lui il cultive dans son jardin


--------------------
Kaboum
cest-vous-qui-voyez
Kaboum
Boycotteur
cest-vous-qui-voyez
49 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 12:27:34   Voir le profil de cest-vous-qui-voyez (Offline)   Envoyer un message privé à cest-vous-qui-voyez   

auto réponse


--------------------
Kaboum
futret
Grruumppfff: et ca t'apporte koi??
Member
futret
66 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 12:35:06   Voir le profil de futret (Offline)   http://webenic.enic.fr/~pfuchs   Envoyer un message privé à futret   

Pipo le iench a écrit :

reponse 1 (a dire d une voix grave) : Oui, c'est mon lit, viens ici ma petite...(quelques instants plus tard)... et maintenant prie!
reponse 2: ba oui tu connais pas la croix de vaysse?


tu connais pas la croix de VAYSSE??????????

http://webenic.enic.fr/~pfuchs regarde en bas de la page ...


--------------------
I need a fucking greek sandwish!!!
s'il vous plait!!
cest-vous-qui-voyez
Kaboum
Boycotteur
cest-vous-qui-voyez
49 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 12:47:44   Voir le profil de cest-vous-qui-voyez (Offline)   Envoyer un message privé à cest-vous-qui-voyez   

oui mais tu peu rien cultiver la bas


--------------------
Kaboum
Pipo le iench
Wouf wouf
Member
Pipo le iench
75 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 12:37:25   Voir le profil de Pipo le iench (En vacances)   http://www.pipoleiench.fr.st/   Envoyer un message privé à Pipo le iench   

ba si, c un espace vert fort cultivable figure toi!


--------------------
Should I leave or should I stay?
Shoul I come back...another day? (ad lib)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fourche  Du bon du grand kiff  Rumeur à l'enic  relation de GullstrandNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum